Le site anglaiscours.fr a récemment publié un article complet sur le logiciel Tell Me More anglais.

La méthode Tell Me More anglais est basée sur un logiciel bénéficiant d’un système avancé de reconnaissance vocale. Son but est de permettre aux apprenants de s’habituer à parler anglais avec un accent correct et sans complexe. Pour cela, il y a de nombreux exercices oraux tels que l’immersion dans des simulations de conversations réelles, le doublage de films, et les exercices de phonétique et d’analyse de la voix pour parfaire son accent.

L’article paru sur le site anglaiscours.fr est intéressant dans la mesure où il montre avec des captures d’écran et de nombreux commentaires les avantages et les inconvénients de la méthode Tell Me More anglais.

Le point fort pour les apprenants dont la langue native est la français est que cette méthode est réellement basée sur la prononciation et le dialogue. En effet, la plupart des français ont beaucoup de mal à s’exprimer correctement et à ne pas se faire remarquer comme des « Frenchies » dès le moment où ils ouvrent la bouche pour parler en anglais.

Cependant, les logiciels Tell Me More, qui concentrent des centaines d’heures de cours, ne se focalisent pas uniquement sur la prononciation. Compréhension, expression orale et écrite, mais aussi grammaire, grâce à des fiches pratiques et facilement accessibles, tout semble être réuni pour faire une méthode complète. En ce sens, les logiciels Tell Me More s’imposent comme une véritable alternative aux cours particuliers, souvent relativement onéreux et accessibles seulement aux plus favorisés.

Pour consulter plus en détails la revue complète des logiciels Tell Me More, et en particulier de la version Tell Me More Professional Anglais, rendez-vous directement sur l’article complet en cliquant sur le lien suivant:

==> Lire le test complet <==

About the Author

AnglaisCours.fr

Theme by RoseCityGardens.com